Les meilleures applications de rencontres sur le marché

Voyons les choses en face, naviguer dans les rencontres en ligne est un tout autre jeu de balle ces jours-ci, et il existe toute une gamme d’options différentes et de vanteries parmi les meilleures applications de rencontres.

Une liste interminable de célibataires à la recherche active (même ceux avec des préférences bien définies) est désormais accessible en déplacement, et les profils regorgent de cotes Uber, de préférences alimentaires et de demandes de suivre ces inconnus complets sur Instagram (comme nous ne le faisions pas). vous traque quand même).

Avec tout cela à considérer, comment comptez-vous trouver le temps de choisir les meilleures applications de rencontres pour bénir votre présence? Comment savez-vous quelles applications ont les «meilleures» personnes célibataires qui s’y cachent?

Vous avez de la chance, nous avons essayé et testé les meilleures options d’application de rencontres gratuites sur le marché et nous sommes là pour vous aider à trouver votre partenaire idéal (l’application, c’est-à-dire. Aucune garantie sur les nouveaux contenus, désolée).

Des profils détaillés aux rencontres avec une personne pour une rencontre rapide, que vous recherchiez une relation amoureuse épanouie en combustion lente avec votre future partenaire de vie ou que vous replongez simplement les pieds dans l’eau du temps des rencontres – nous vous applaudissons, c’est difficile là-bas – ce sont les meilleures applications sur le marché pour explorer de nouvelles opportunités.

Tinder

Idéal pour: des possibilités infinies
Ce n’est un secret pour personne que Tinder est l’une des applications les plus utilisées et les plus saturées, ce qui a changé notre façon de sortir des rendez-vous. Si vous recherchez une multitude d’options, Tinder est l’endroit pour vous. Avertissement: Les profils 4 en 5 présentent des chiens et / ou des torses nus. Laissez seulement l’ancien vous influencer.

Bumble

Idéal pour: Se mettre à la porte
Vous avez 24 heures et vous recevez le premier mot – pas de pression, non? Bumble brise la règle tacite de la rencontre à l’endroit où nous attendons d’être approché – la balle est officiellement dans votre cour ici. Essayez de poser les mêmes questions à tout le monde si vous voulez savoir comment ils se mesurent, le traiter comme un entretien d’embauche ou si vous voulez un «verre à boire éprouvé et testé jeudi?» Si vous vous sentez audacieux.

Hinge

Idéal pour: Présenter votre aisance envoûtante dans le sarcasme.
Hinge vous permet de personnaliser votre profil pour ajouter trois informations personnelles essentielles. En prétendant cela, vous pourrez trouver quelque chose de plus réel. Vous pouvez certainement en dire plus sur vos partenaires potentiels à partir de leurs profils, mais le piège? Cela vient avec la pression de paraître spirituel, amusant et débonnaire sans effort. De plus, les réponses risquent de vieillir un peu – nous l’avons, les gens détestent les marcheurs lents.

Happn

Idéal pour: En approchant ce gars, vous regardez toujours sur la ligne du nord sans ressembler à un harceleur
Si vous leur passez IRL, ils apparaîtront sur l’application et Happn enregistrera même le nombre de fois que vous vous croiserez. Vivre dans une grande ville peut toutefois poser problème – pensez à une aiguille dans une botte de foin…

Wingman

Idéal pour: céder à votre ami harcelant qui prétend pouvoir vous donner totalement rendez-vous d’ici la fin de la semaine.
Vous vous sentez épuisé par toutes ces options? Laissez un bon ami entrer et prendre les rênes, dans le confort de son propre téléphone. Wingman propose un classement compétitif, de sorte que votre ami fidèle a encore plus de raisons d’aller au plus dur et de vous trouver des correspondances parfaites potentielles.

Double

Idéal pour: tremper vos pieds dans l’eau des rencontres
Associez-vous à l’une de vos meilleures filles et devenez l’une des femmes-ailes ultimes de REAL LIFE. C’est le moyen le plus sûr de vous préparer pour les rencontres à l’aveugle en solo. Assurez-vous simplement qu’elle soit pleinement informée de ne pas raconter cette histoire embarrassante!

Pickable

Idéal pour: éviter d’être vu et garder les choses privées
A quelle fréquence es-tu rebuté par l’homme de l’informatique ou par l’ajout de faits tels que ton nom de famille, ton travail ou 4 photos filtrées (ça va, on le fait tous) des photos que tout le monde peut voir? Avec Pickable, les femmes se révèlent aux hommes qui les intéressent. Pour les hommes? Ils disposent d’un tableau de bord amusant pour personnaliser l’expérience et leur fournir un meilleur retour d’information à l’avenir. Cela pourrait changer la donne.

Badoo

Idéal pour: Trouver la prochaine meilleure chose à Tom Hardy
La technologie de reconnaissance faciale sophistiquée vous permet d’analyser le marché unique à la recherche de quelqu’un qui ressemble à l’une de vos stars préférées. Voir nos hommes les plus sexy de l’année pour inspo. (Badoo vous fera croire que 95% de la population barbue de Hackney ressemble à Jake Gyllenhall. Ne vous y trompez pas.)

CoffeeMeetsBagel

Donnez des précisions sur vos goûts, vos passe-temps, votre âge, votre éducation, etc. en vous connectant à Facebook et à Coffee Meets Bagel, vous servirez un match unique et de qualité chaque jour. Ils sont là, sur une assiette, mais s’ils ne sont pas ce qu’il vous faut, vous avez une journée complète pour ignorer Jordan de façon inconfortable pendant que vous attendez avec impatience l’option de demain.

Sweatt

Idéal pour: Trouver ce fanatique de remise en forme ayant les mêmes idées
Leur algorithme promet de vous mettre en contact avec des personnes ayant le même programme de fitness, avec un style de vie similaire à vous. Si vous recherchez un partenaire de yoga sunrise ou juste une excuse pour vous installer insta ou deux dans votre nouveau legging de gym, Sweatt vous protège.

Now

Idéal pour: insérer quelqu’un dans votre calendrier social surchargé
Qui a le temps de jouer à des jeux ou de marcher sur la pointe du temps de quelqu’un d’autre? Limite maintenant vos options aux personnes ayant la même fenêtre de temps libre que vous. Qu’est-ce que tu attends? Allez remplir ce vendredi gratuit!