Les Meilleurs Moyens pour Faires des Rencontres dans Votre Région

Un de mes amis n’a pas eu de chance dans le département de l’amour jusqu’à présent. Elle est hilarante, facile à vivre, intelligente, et, dans mon livre, tout ce qu’un homme pourrait souhaiter chez un partenaire romantique, et pourtant, elle est inexplicablement célibataire depuis des années. Tout au long de ses études, elle n’a eu aucun mal à flirter lors des fêtes et à trouver des rendez-vous, mais dès que nous avons obtenu son diplôme et qu’elle est entrée dans le monde passionnant de la comptabilité, ses options de rendez-vous se sont taries.

Elle veut être dans une relation plus que tout. Le seul problème est que personne au travail ou dans son groupe d’amis n’est un homme célibataire, tourné vers l’engagement.

Parfois, savoir ce que vous voulez n’est pas le problème, mais le trouver. Aujourd’hui, nous allons trouver des moyens pour que des célibataires, comme mon ami, rencontrent cette personne spéciale. Voici notre liste des 9 meilleurs moyens de trouver une rencontre dans votre région.

1. La rencontre en ligne

Les sites de rencontres en ligne come JeContacte, Meetic et Elite Rencontre, doivent figurer en haut de notre liste. Reste avec moi sur celui-ci. Je sais que cela peut être difficile, intimidant ou simplement frustrant, mais aucune autre plateforme ne peut offrir autant de possibilités de rencontrer des personnes célibataires et de votre voisinage. De plus, les couples mariés qui ont commencé des relations en ligne déclarent être plus heureux à long terme que ceux qui se rencontrent hors ligne.

Cela étant dit, tous les sites et applications de rencontre ne sont pas extrêmement efficaces pour maintenir un réseau de célibataires réactif et étendu. Vous devez donc faire vos devoirs et trouver des sites de rencontre légitimes avec de très bonnes critiques et une réputation enviable dans le secteur.

2. Assistez aux Meetups locaux et faites-vous des amis

Je connais beaucoup de couples qui se sont rencontrés via un groupe Meetup local, et ils sont tous super mignons. Certains s’entendent en jouant à des jeux vidéo. D’autres se sont rencontrés dans un club de lecture. Mais ils se sont tous connectés grâce aux réunions informelles et amusantes organisées par les membres de Meetup.

Le logo de Meetup est «nous sommes ce que nous faisons» et sa mission est de donner aux gens la chance de se rencontrer et d’explorer leurs passions: littérature, randonnée, cuisine, photographie ou même militantisme politique. Si vous ne voyez pas de Meetup près de chez vous qui reflète vos intérêts, vous pouvez toujours créer votre propre groupe. La plate-forme compte des millions de membres et croît tout le temps. Vous devez donc trouver un partenaire de marche, un partenaire de danse ou simplement quelqu’un à qui parler.

De tels petits rassemblements locaux offrent aux célibataires un environnement discret pour vérifier leurs options et trouver des personnes dignes de rencontre sans faire beaucoup d’efforts.

3. Traîner dans des bars ou des clubs

Mes amis du collège allaient souvent au bar ou au club pour explorer la scène des rencontres et trouver un rendez-vous dans une foule de personnes coquettes. Le centre-ville est un lieu de rassemblement populaire pour les célibataires de la région qui souhaitent faire bouger les choses. Parfois, ils ne sont intéressés que par une connexion sans ficelle, et parfois ils espèrent rencontrer quelqu’un qui dansera à leurs côtés pendant des années.

Il ne faut pas que ce soit une romance éclair en une nuit. Devenir un habitué d’un bar ou d’un club peut donner aux célibataires la possibilité de nouer des amitiés et des relations au fil du temps. Cecily Kellogg a déclaré dans un article sur Yahoo Lifestyle qu’elle et son futur mari s’entretenaient au bar une fois par semaine pendant cinq ans avant de sortir ensemble. Maintenant, cela joue le long jeu.

«J’ai raté l’abondance, mais j’ai eu plusieurs relations, certaines sérieuses, avec des hommes que j’ai rencontrés dans des bars», a déclaré Cecily.

4. Demander des suggestions à vos amis ou aux membres de votre famille

Mes amis et moi-même faisons souvent défiler nos listes de contacts ou nos profils de réseaux sociaux pour voir si nous avons des trésors cachés à recommander les uns aux autres. Cela a en fait fonctionné une fois pour moi, et j’ai fini par sortir avec une collègue de travail de ma belle-sœur et prendre quelques doubles rendez-vous vraiment amusants.

Je connais un couple marié qui s’est rencontré parce que leurs mères sont devenues amies et ont décidé d’échanger les numéros de téléphone de leurs enfants. Les deux jeunes femmes légèrement gênées d’une vingtaine d’années se sont échangées des messages, se sont collées sur le fainéantise de leur mère et se sont bien entendues.

Beaucoup de gens sont plus que disposés à jouer aux marieurs pour leurs amis et les membres de leur famille. C’est juste amusant d’essayer de voir si vous connaissez quelqu’un ou connaissez quelqu’un qui connaît quelqu’un qui pourrait bien vous convenir. Les couples qui se rencontrent par le biais d’amis communs peuvent tirer parti du partage d’un réseau social similaire et peut-être même de leurs loisirs.

5. Trouver un camarade d’étude en classe

Cela ne fonctionne évidemment que si vous êtes étudiant. Sauf si vous décidez de prendre un cours de cuisine ou quelque chose comme un adulte. Mais sérieusement, parlez à vos camarades de classe. Ils sont là et des choix faciles. Vous avez déjà quelque chose en commun et travailler vers un objectif commun peut constituer une base solide pour une relation.

Concentrez-vous sur la personne la plus mignonne ou la plus intelligente en classe et demandez-leur de devenir votre compagnon d’étude. Dites-leur que vous souhaitez revoir vos notes ou discuter de la lecture avant le cours. Vous avez alors une excuse pour échanger des informations de contact ou organiser une session d’étude dans un café où vous pourrez nouer des amitiés et voir où vont les choses.

6. Bénévole dans un organisme à but non lucratif ou un groupe de charité

Le bénévolat est un excellent moyen pour les célibataires de se faire connaître et de rencontrer des gens tout en faisant quelque chose de valable avec leur temps et leur énergie. C’est une stratégie particulièrement sensée pour les sorties en couple pour quiconque cherche une femme bienveillante et compatissante car, statistiquement, les femmes ont tendance à faire plus de bénévolat que les hommes. Selon le Bureau of Labor Statistics des États-Unis, en 2015, près de 20% des volontaires n’étaient jamais mariés et 20% étaient divorcés, séparés ou veufs.

De plus, les personnes dans la trentaine et la quarantaine et les diplômés de l’université sont tous deux plus susceptibles de faire du bénévolat. Vous trouverez donc plus que quelques rencontres éligibles à vos côtés lorsque vous donnez votre temps à une cause sans but lucratif ou caritative.

Vous pouvez faire du bénévolat où vous voulez. Essayez d’utiliser VolunteerMatch pour trouver des occasions de vous impliquer. Que vous plantiez des arbres ou que vous promeniez des chiens, vous rencontrerez bientôt des personnes altruistes qui partagent les mêmes passions et les mêmes intérêts que vous.

7. Jouer un sport ou aller à un match de sport

Les sports ont le pouvoir de rassembler les gens pour les encourager, les rire et les chahuter. Le sens de l’unité de l’équipe peut inspirer la camaraderie parmi les étrangers – c’est une formidable opportunité pour les célibataires de marquer le numéro d’une personne ou d’atterrir avec un rendez-vous. Rejoindre une équipe intra-muros peut vous aider à faire la connaissance de dizaines de personnes qui aiment autant que vous le football, le basket-ball, le quidditch ou tout autre sport.

Vous pouvez également vous rendre à un jeu ou à un bar sportif aux couleurs de votre équipe et utiliser l’enthousiasme du jeu pour engager une conversation avec une personne qui s’engage pour la même équipe. Ou l’équipe opposée, si vous voulez suivre la route Romeo-et-Juliette. Bien que cela n’ait pas marché pour eux. Néanmoins, les célibataires peuvent utiliser leurs sports favoris pour se faire des amis, organiser des rendez-vous et créer un réseau social actif (peut-être même une ligue fantastique) au cours de la saison.

8. Chercher des occasions de discuter avec des gens dans la vie quotidienne

Vous pensez avoir épuisé toutes vos opportunités de rendez-vous? En aucune façon! Partout où vous allez, vous êtes entouré de célibataires. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir les yeux et de trouver le courage de les approcher. Vous pouvez rencontrer quelqu’un de spécial dans une librairie (comme l’a fait l’auteur américain Ray Bradbury) ou lors de vos achats dans la section des produits de l’épicerie.

Vous n’avez pas besoin d’assister à un seul événement pour exercer vos talents de flirt. Vous devez simplement vous familiariser avec le fait d’engager des conversations avec des gens dans des situations de tous les jours.

«Beaucoup de mes clients ne savaient pas que c’était une option. Ils pensaient pouvoir uniquement rencontrer des gens en ligne ou dans un bar», a déclaré Hunt Ethridge, un expert en rencontres spécialisé dans les rencontres de jour. “Ils ne se sont pas rendus compte que vous pouviez réellement convoquer n’importe qui n’importe où.”

9. Découvrez un festival de musique ou une convention de fans

Peut-être avez-vous remarqué qu’un thème commun sur cette liste est les intérêts communs. Trouvez un endroit qui célèbre les choses que vous aimez et trouvez quelqu’un qui l’aime aussi. Lorsque vous partagez votre enthousiasme avec quelqu’un, vous faites une impression positive et établissez une connexion basée sur quelque chose de réel et durable. De cette façon, vous n’êtes pas simplement un autre profil de rencontre prétendant être un grand fan de Harry Potter, Game of Thrones ou Metallica – vous prouvez votre fandom en vous présentant à un événement, une convention fantastique ou un festival de musique.

Vous pouvez découvrir de grands événements près de chez vous en consultant Eventbrite, une plateforme de billetterie connue pour organiser des événements vraiment spectaculaires. De plus, de nombreuses conventions amusantes et animées par des fans incluent des événements pour célibataires et d’autres activités sur le calendrier pour aider les participants voyageant seuls à se connecter avec de nouveaux amis et à rencontrer des prospects.

Rencontrer des gens, c’est facile une fois que vous savez où aller

La scène de rencontres moderne peut être difficile à naviguer simplement parce que les célibataires ont tellement d’options à leur disposition et de nombreuses façons d’entrer en contact. Bien sûr, il peut parfois sembler qu’il n’ya pas d’options possibles et que vous êtes la seule personne célibataire d’un océan de couples. C’est à ce moment-là que vous devez faire preuve de créativité et chercher des moyens de bouleverser votre vie amoureuse et d’élargir votre réseau social.

Peut-être avez-vous déjà essayé une ou deux choses sur cette liste, mais cela vaut la peine de tenter sa chance et d’explorer de multiples façons d’obtenir une rencontre. Ces stratégies de rencontre peuvent vous aider à vous mettre dans un environnement où il est beaucoup plus facile de rencontrer des gens. Cependant, c’est à vous de commencer les conversations, de vous connecter avec les gens et de faire quelque chose.

En fin de compte, le meilleur moyen de trouver une rencontre est de poursuivre vos passions, de garder une attitude positive et d’être ouvert aux gens autour de vous. Peu importe où vous allez, cette confiance et cette énergie attireront les célibataires. Bonne chance!