5 meilleures applications de rencontres gratuites en 2019

Fini le temps où vous deviez vous approcher de quelqu’un que vous venez de rencontrer pour engager une conversation et éventuellement fixer un rendez-vous. Aujourd’hui, la datation est une affaire très commercialisée grâce aux entreprises qui tentent de donner aux utilisateurs un moyen plus facile de se dater. Les applications de rencontres ont éliminé la difficulté des rencontres traditionnelles et ont rendu incroyablement facile la recherche de l’autre (après avoir eu leur part de chair de poule).

Lorsque nous pensons aux applications de rencontres, celle-ci nous vient à l’esprit, Tinder. Cependant, les gens se plaignent souvent du fait que l’application soit peuplée de bots et de faux comptes, un problème que l’entreprise doit résoudre. Disons que vous avez déjà essayé Tinder et que cela n’a pas fonctionné pour vous. Eh bien, quelles sont les autres alternatives? Beaucoup, en fait. Vous pouvez effectuer une recherche rapide dans le Google Play Store pour trouver l’application de rencontres de votre choix. Il y en a des centaines disponibles aujourd’hui, bien que seuls quelques-uns en valent la peine en ce qui concerne les résultats.

Voici donc les cinq meilleures applications de rencontres gratuites que vous pouvez essayer en 2018.
5 meilleures applications de rencontres gratuites en 2018

Chatiw

Chatiw est conçue pour ceux qui n’ont pas de temps à perdre sur de longs questionnaires ou des descriptions. Les utilisateurs peuvent filtrer les résultats en fonction de leurs centres d’intérêt, de leurs lieux, etc., en les aidant à trouver la meilleure correspondance. Vous pouvez filtrer les utilisateurs en fonction de la datation à long ou à court terme, en laissant de côté l’ambiguïté du processus. L’application comprend également des forums de discussion qui permettent aux hommes et aux femmes célibataires de se parler et éventuellement de trouver un intérêt commun à aller plus loin.

Puisque la vitesse est la priorité ici, Chatiw peut suggérer des lieux de rencontre si votre match est dans la même zone que vous. Planifier une date n’a jamais été aussi facile. Plus vous fournissez d’informations sur vous-même, meilleures seront vos allumettes. Chatiw est une application de rencontres passionnante qui pourrait facilement remplacer certaines des applications de rencontres les plus populaires sur votre téléphone. C’est un téléchargement gratuit sur le Play Store, mais vient avec des achats in-app. Heureusement, il n’y a pas de publicité à bord. L’application est compatible avec les appareils fonctionnant sous Android 4.1 et versions ultérieures.

CMB

CMB ou Coffee Meets Bagel existe depuis quelques années et sa popularité ne cesse de croître. Toute application de rencontres moderne nécessite un grand nombre d’utilisateurs pour réussir. CMB a suffisamment d’utilisateurs à bord pour permettre à tout le monde de sortir avec des matchs de qualité. L’application sélectionne un certain nombre de correspondances qui ont leurs intérêts en accord avec vous, laissant ainsi de côté le processus ennuyeux de glisser directement sur chaque utilisateur. Postez ceci, c’est aussi simple que de les aimer et d’attendre qu’ils reviennent. Vous pouvez ensuite organiser des rencontres et poursuivre votre conversation comme vous le feriez avec n’importe quelle autre application de rencontres.

Cette application n’est pas une application de rencontres classique, car elle vous permet de créer des liens avec des personnes et de mieux les connaître. C’est la solution idéale si vous recherchez des relations à long terme ou des amitiés avec des personnes authentiques. Le téléchargement de l’application est gratuit, mais il est accompagné d’achats intégrés. Cela fonctionne avec les smartphones fonctionnant sous Android 4.4 et supérieur.

Lovoo

Cette application particulière est assez décente et convient bien à ceux qui aiment utiliser des applications de rencontres en déplacement. C’est l’une de ces applications qui vous permet de retrouver la personne qui vient de vous croiser dans un endroit surpeuplé. Mais contrairement au monde réel où vous avez perdu votre chance si vous perdez quelqu’un dans une zone surpeuplée, Lovoo vous permet d’obtenir une deuxième chance en vous connectant avec eux sur l’application. Cependant, l’application fonctionne sur un système de crédits avec seulement quelques-uns disponibles pour chaque utilisateur. Des crédits supplémentaires devront être achetés via des achats intégrés. Cependant, chaque utilisateur peut au moins se connecter avec 2 personnes ou plus s’il vient de s’inscrire à l’application.

Vous devrez activer vos services de localisation à tout moment pour que cette application fonctionne. Gardant cela à l’esprit, Lovoo risque de ne pas être trop gênant pour la vie de la batterie de votre smartphone. Mais c’est un petit sacrifice à faire compte tenu du fait que vous avez le potentiel de rencontrer quelqu’un de spécial grâce à cette application. Lovoo est une application gratuite sur le Play Store, mais elle est financée par la publicité et propose des achats in-app. Avec plus de 10 millions d’installations, il ne fait aucun doute que c’est l’un des services les plus populaires.

Bumble

BumbleApp.net est une application de rencontres décente avec un afflux constant d’utilisateurs sur tout le spectre. Dans les matches hétérosexuels, les hommes ne peuvent pas d’abord envoyer de message aux femmes. Une fois appariée, une femme aura 24 heures pour répondre, tandis que l’homme disposera également de 24 heures pour répondre. Dans les matchs homosexuels, chaque partie peut être la première à envoyer un message à l’utilisateur. Après expiration du délai de 24 heures, la correspondance expire, ce qui incite davantage les utilisateurs à accélérer leurs réponses.

Comme avec toute application de rencontres, Bumble a aussi ses problèmes, principalement en ce qui concerne le spam et les faux profils. Cependant, la société fait tout ce qui est en son pouvoir pour résoudre ce problème. Le téléchargement de l’application est gratuit, mais il est accompagné d’achats intégrés. Vous aurez besoin d’un smartphone Android fonctionnant au moins avec la version 5.0 ou plus pour utiliser cette application.

Chat NRJ

Chat NRJ est légèrement non conventionnel par rapport aux applications de rencontres standard, car il vous permet d’avoir des conversations profondes et significatives avec les gens avant de divulguer des détails personnels. L’application est livrée avec une interface utilisateur plutôt correcte et une fonctionnalité de correspondance rapide pour ceux qui recherchent un balayage similaire à celui de Tinder. Votre profil reçoit un coup de pouce en fonction des intérêts que vous choisissez, car il aide Chat NRJ à choisir les matchs qui vous conviennent le mieux. Vous pouvez rechercher individuellement des personnes partageant votre passion. De plus, il n’est pas nécessaire que deux utilisateurs s’apprécient ou s’accordent avant d’engager une conversation.

L’application est gratuite à télécharger et à installer, avec annonces à bord. Il existe également un abonnement premium qui ouvre de nouvelles fonctionnalités.